Comment contacter Nexity

27 Avr    Immobilier
Contacter Nexity

Nexity est une agence immobilière qui propose des solutions d’accompagnement à sa clientèle, dans l’achat, la vente, la transaction, la location, le financement et la promotion immobilière. Nexity s’engage à accompagner ses clients tout au long de leur vie, depuis le premier logement étudiant jusqu’à l’achat d’une maison neuve. Sur le site internet de l’agence, vous pouvez faire une simulation immobilière pour avoir une idée de votre capacité d’investissement. Si vous avez besoin d’en savoir plus sur l’agence immobilière Nexity, vous trouverez dans cet article les canaux disponibles pour vous permettre de contacter Nexity par téléphone, par mail, par courrier postal et en ligne.

Nexity téléphone

Vous souhaitez contacter le service client Nexity pour en savoir davantage sur ses services et offres, vous souhaitez acheter, louer ou vendre un bien immobilier ? Dans ce cas, les conseillers Nexity sont à votre entière disposition. Pour les contacter, appelez le numéro suivant :

  • Nexity numéro : 0 800 739 739 (service et appel gratuit). Le service client est disponible tous les jours du lundi au vendredi à partir de 9h jusqu’à 19h.
  • Si vous désirez acheter un logement neuf ou un terrain, vous pouvez joindre les conseillers au 0 800 97 50 50 (service et appel gratuits).
  • Si vous souhaitez acheter un ancien logement, composez le 01 70 62 93 04 (service et appel gratuits).
  • Pour la vente d’un logement ou d’un terrain, faites le 0 800 11 02 20 (service et appel gratuits).
  • Vous avez besoin d’une information ou d’un conseil pour gérer votre logement ? Dans ce cas, appelez au 0 800 00 18 43 (service et appel gratuits).
  • Si vous avez besoin d’informations pour changer de syndic, faites le 0 805 01 70 05 (service et appel gratuits).

Sur toutes les lignes téléphoniques, les conseillers sont disponibles pour vous aider et vous accompagner selon les horaires suivants :

  • Du lundi au vendredi : de 9h à 21h,
  • Le samedi : de 9h à 20h,
  • Le dimanche : de 10h à 19h.

Nexity contact mail

La ligne téléphonique est occupée ? Vous avez des difficultés pour joindre le service client Nexity par téléphone ? Sachez que la possibilité vous est aussi donnée d’envoyer un courrier électronique à Nexity. Pour le faire, l’agence ne met pas à votre disposition son adresse mail, mais elle vous permet de remplir un formulaire de contact. Celui-ci est disponible sur le site internet de la marque. Pour remplir ce formulaire, rendez-vous sur nexity.fr. Cliquez ensuite sur « nous contacter » dans la partie supérieure droite de l’écran. Choisissez ensuite le sujet de votre requête puis remplissez le formulaire qui vous sera soumis. Assurez-vous de remplir obligatoirement tous les champs du formulaire. Le service client se chargera de traiter votre demande et de vous répondre dans les meilleurs délais.

Si vous souhaitez dénoncer la mauvaise utilisation de vos données personnelles ou exercer vos droits d’accès, veuillez envoyer votre courriel à informatique-libertes@nexity.fr

Nexity adresse postale

À défaut du numéro de téléphone et du formulaire contact, vous pouvez contacter Nexity par courrier postal. Quelle que soit votre demande sachez que communiquer par la poste peut parfois paraître lent, mais en cas de litige votre courrier pourrait servir de preuve écrite, c’est pourquoi, si vous souhaitez faire une réclamation, une suggestion ou un commentaire écrivez à l’adresse suivante :

NEXITY
19, rue de Vienne
TSA 50029
75801 PARIS Cedex 08

Indiquez toutes vos coordonnées dans votre courrier et faites-la parvenir en recommandé avec accusé de réception afin de recevoir une réponse le plus rapidement possible.

Contacts Nexity secondaires

Questions fréquentes Nexity

Dans la mesure du possible, vous pouvez aussi consulter la rubrique questions fréquente, dans laquelle vous pourriez peut-être trouver la réponse à votre interrogation. Dans cette rubrique, plusieurs questions y ont été traitées et placées dans différentes thématiques telles que :

  • Votre espace MyNexity,
  • Votre achat dans le neuf,
  • Votre location avec Nexity,
  • Votre mandat de gestion
  • Votre mandat de syndic.

Vous pourrez, pour aller plus rapidement, saisir le mot-clé de votre question ou la question en elle-même dans le champ présent sur l’interface.

Nexity service client sur les Réseaux sociaux

Afin de se rapprocher de sa clientèle, Nexity brille par sa présence sur les réseaux sociaux. Elle permet ainsi à ses abonnés de suivre son actualité, de connaître ses nouveautés, bons plans et promos. Vous pourrez retrouver l’agence sur Facebook, YouTube et Twitter. Sur ses différents médias, vous avez l’opportunité d’échanger avec d’autres abonnés et d’échanger avec le service client. Si vous avez des questions, les messageries instantanées de Facebook et Twitter sont à votre disposition, laissez y votre message et les experts de l’immobilier présents sur les réseaux se chargeront de vous répondre dans les meilleurs délais.

Recevez en exclusivité dans votre boîte mail les offres personnalisées Nexity, les opportunités et bons plans de l’agence. Pour vous abonner, rendez-vous sur le site internet Nexity, indiquez votre adresse mail dans la partie « saisissez les opportunités » disponible en bas de la page à droite. Choisissez si vous souhaitez recevoir les offres personnalisées de Nexity et de ses partenaires puis terminez votre inscription en cliquant sur « je m’abonne ».

Contacter Nexity

Informations supplémentaires

Espace privé MyNexity

Si vous êtes un client Nexity, vous pouvez avoir votre espace privé et personnalisé sur le site internet de l’agence. L’espace dénommé MyNexity vous permet :

  • D’accéder à vos documents,
  • De télécharger votre quittance de loyer, votre relevé de charges, vos avis d’échéances et vos contrats,
  • D’effectuer vos demandes,
  • De contacter vos interlocuteurs,
  • De régler votre loyer et votre charge en ligne,
  • De bénéficier d’avantages fidélité.

Pour créer votre espace privé MyNexity, rendez-vous sur le site internet de l’agence, dans la partie supérieure droite, survolez « mon espace » puis cliquez sur « mon espace client MyNexity » toujours à droite, cliquez sur « créer un compte » un formulaire vous sera soumis, vous devrez renseigner les votre code d’activation à 14 caractères que vous avez reçus sur vos documents Nexity, vous recevrez ensuite un code par SMS, indiquez-le puis entrez les caractères présents sur l’image et terminez la création de votre compte en cliquant sur « OK ».

Application mobile Nexity

Quelle que soit la démarche que vous souhaitez effectuer, sachez que vous avez la possibilité de le faire directement sur votre téléphone portable grâce à l’application mobile Nexity. Cette application une fois que vous l’aurez sur votre Smartphone vous permettra de :

  • Consulter des annonces d’achat, de location et de vente dans toute la France,
  • Filtrez les résultats en tenant compte de vos exigences,
  • Découvrir les avantages du quartier (espace vert, loisir, sorties, etc.)
  • Créer votre espace personnel,
  • Télécharger le plan du logement,
  • Trouver une agence près de chez vous,
  • Recevoir des notifications pour être informé de l’actualité et des évènements,
  • Accéder à votre espace personnel.

Vous pouvez télécharger l’application gratuitement sur l’App Store et sur Google Play Store.

Retrouvez Nexity près de chez vous

Vous souhaitez vous rendre dans une agence Nexity pour rencontrer un conseiller ?

Vous désirez contacter l’agence la plus proche de chez vous pour bénéficier d’une aide ? Vous avez la possibilité de trouver une agence Nexity près de chez vous en consultant la rubrique nos agences. Dans le champ de recherche présent, entrez le nom de votre département, votre ville ou votre code postal puis validez. Vous trouverez après la carte, la liste des agences présentes dans votre zone. Cliquez sur « voir » pour obtenir toutes les informations sur l’agence (horaire d’ouverture, numéro de téléphone, adresse, annonce, etc.).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *