Contacter le CGOS

2 Avr    Aide
Contacter le CGOS

Le Comité de Gestion des Œuvres Sociales (CGOS) est une association à but non lucratif créé en 1960 et qui milite pour la cause des agents de la fonction publique hospitalière. Il est cogéré par des représentants de directeurs et Administrateurs des hôpitaux de la Fédération Hospitalière de France (FHF) et des représentants des organisations syndicales de la fonction publique hospitalière. Sa mission essentielle est de mettre sur pied et de gérer des actions sociales en faveur des fonctionnaires hospitaliers (personnels et agents en activité ou non) et sous certaines conditions des membres de leur famille. Cependant son champ d’action ne couvre pas les praticiens hospitaliers et les fonctionnaires de l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) qui sont gérés par  l’AGOSPAP (Association de Gestion des Œuvres Sociales des Personnels des Administrations Parisiennes). Toutes les actions sociales du comité concernent les domaines de l’Education, de la protection santé-sociale, les loisirs et vacances.
En ce qui concerne l’Education, le comité offre la possibilité aux enfants des agents de bénéficier d’une prise en charge scolaire à partir de 6 ans jusqu’à leurs études supérieures.
Pour ses actions liées à la protection santé-sociale, le comité assure les frais, en cas de maladie du traitement de manière totale durant le premier trimestre. Puis durant le trimestre suivant il assure la moitié des frais de traitement.
Le comité offre à ses adhérents des possibilités de voyager et de se divertir grâce à différents types de catalogues de voyages.
Si vous souhaitez en savoir davantage sur les prestations du CGOS et comment adhérer au service, vous trouverez dans cet article les moyens de contacter le CGOS qui vous permettront de joindre le service client afin de bénéficier d’une assistance et avoir toutes les informations dont vous avez besoin.

CGOS Contact par téléphone

CGOS Téléphone : Si vous avez besoin de plus d’informations relatives aux différentes prestations offertes par le comité, vous pouvez entrer en contact avec eux via le 01 45 70 82 20 (Service et appel gratuits). Les conseillers du CGOS sont à votre écoute du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h00.

CGOS Contact par mail

Si vous souhaitez échanger avec le comité par mail, vous pouvez le faire via le formulaire de contact qu’il met à votre disposition. Sur le site internet du comité vous retrouverez dans la barre de menu située en haut de la page, l’option « Contact ». Après avoir cliqué dessus, vous accédez à une page sur laquelle se trouve l’ensemble des moyens de contacter la marque. Parmi les options qui s’y trouvent, cliquez sur l’indication « par courriel » afin d’accéder au formulaire de contact. N’oubliez pas de vous munir de votre numéro de CGOS en remplissant le formulaire.

Adresse CGOS

Si vous préférez le courrier au mail pour entrer en contact avec la marque, il vous est possible de le faire. Votre courrier peut porter sur des réclamations ou des demandes d’informations. Rédigez votre courrier et faites le parvenir au comité via l’adresse ci-dessous :

C.G.O.S
2 rue Dubernat
33400 Talence Cedex

Si vous avez besoin de suivre vos échanges avec le comité, vous pouvez pour cela leur envoyer vos courriers en mode recommandé avec accusé de réception. Cette précaution vous permettra également de disposer de preuves si des situations litigieuses survenaient entre vous et le comité.

CGOS Contact via les réseaux sociaux

Afin de se rapprocher davantage de ses adhérents, le comité a déployé une forte présence sur les réseaux sociaux. Il vous donne via ces plateformes, la possibilité de participer aux activités qu’elle propose à la communauté. Via la messagerie interne de son compte Facebook vous pourrez laisser vos avis, critiques et suggestions à la marque. Des agents vous donneront des réponses dans les meilleurs délais. Via Twitter, le comité publie régulièrement de courts messages d’information à l’attention de ses adhérents. Grâce à sa chaine YouTube, il vous est possible d’accéder à des vidéos de formation et d’information relatives aux activités du comité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *